TATOUAGE

Mes préférences, mes inspirations, mes choix…

A l’ évidence mes préférences s’orientent vers un  graphisme fin, épuré, des courbes , accompagnées d’un voile d’ombrage pour le relief. Le monochrome trouve sa première place dans mes  réalisations.

La calligraphie orientale , asiatique , indienne , les arabesques des dessins de henné,  la géométrie des dessins d’origine polynésienne sont sources d’inspiration infinies. Mettre en valeur le corps par un tatouage tel un bijou sublimant toutes ses formes et privilégiant la simplicité des courbes de façon intemporelle.

Technique :

Un Tatouage est une implantation superficielle de pigments. Ils sont élaborés par des laboratoires spécialisés et certifiés conforme à la réglementation européenne.

Hygiène:

Tout le matériel (buses, aiguilles, gants, godet à pigments) est à usage unique donc jeté après chaque intervention.

Entretien d’un tatouage juste après l’intervention:

Le tatouage doit être nettoyé avec un savon liquide doux à Ph neutre pendant toute la phase de cicatrisation, puis recouvert d’une crème cicatrisante et d’un pansement pendant quelques jours. Il convient d’avoir ensuite une peau toujours parfaitement hydratée et souple pour une meilleure mise en valeur de son tatouage.

Patricia Soland Guingel