MAQUILLAGE PERMANENT

Spécialisée depuis 20 ans dans cette technique, mes préférences vont sans conteste vers une mise en valeur très naturelle du visage.

Ici nous ne sommes pas au carnaval mais dans la vraie vie, un sourcil n’est pas une caricature mais doit paraître vrai comme une broussaille de poils. Et pour ce faire j’utilise la méthode du trompe l’oeil, en dessinant, poil par poil, ses enchevêtrements pour le restructurer.

 Cette méthode permet :

– de reconstituer des sourcils (perte due à de multiples épilations, choc émotionnel ou après chimiothérapie).

– de dessiner le contour des lèvres soit pour une simple mise en valeur ou pour apporter des corrections (agrandissement, correction des asymétries, rajeunissement, camouflage de cicatrices).

– mettre en valeur le contour des yeux facilitant ainsi le maquillage ou permettant de s’en libérer , apporte du pep’s au regard aux personnes ayant peu ou pas de cils , adaptée aux sportives.

Et pourquoi pas, si l’envie d’une coquetterie vous prend, d’agrémenter la peau d’un grain de beauté ou de taches de rousseurs…

Prises en charge de la cliente :

Avant toute intervention, un tracé  préalable au crayon de maquillage  est élaboré  puis une explication précise du travail à réaliser est transmise à la cliente.

Mon expérience en tant que maquilleuse ainsi que toutes ces années passées à observer tous ces visages m’ont donné cette acuité à déceler le petit détail qui vous illuminera. Mais le travail définitif n’est effectué qu’avec l’approbation totale de la cliente.

Mon rôle est d’apporter mes connaissances, mon expérience, mes conseils en tant que professionnelle, tout en respectant le choix et les goûts de chaque personne.